Les Gaulois [LPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

projet de l'alliance

3 participants

Aller en bas

projet de l'alliance Empty projet de l'alliance

Message par snookids Sam 7 Déc - 19:42

Bonjours a tous,
je tenais a faire un petit listing et détails des projets de notre belle alliance, ceux sont des projets qui seront mis en places le plus rapidement possible et pour tous nos joueurs, ils toucherons l'économie, le militaire ainsi que la diplomatie externe et interne de l'alliance.

L'économie:
Nous sommes en train de monter une ville où seront stocker des ressources (qui seront bien protéger bien sur), afin que si l'un de nos membres est besoin de ressources pour une quelconque raison (en général monter un bâtiment) et qu'il n'en possède pas puisse venir emprunter dans notre ville. Cela sera plus simple et plus rapide, il y aura juste a passer commande et ça sera livrer le plus tôt possible.

Bien sûr cette ville aura le mur, la cachette, les entrepôts, hôtel de ville, port et caserne développer au maximum; afin de garantir la sécurité.

Si le principe fonctionne bien pourquoi pas en monter une 2ème dans un autre secteur plus tard.


Le militaire:
A l'aide de zibov nous allons essayer d'établir une armée minimum a chacun des joueurs, afin de garantir la sécurité de tout les membres de l'alliance.

Ensuite on définira des joueurs de l'alliance (avec leur accord) comme guerriers de notre alliance, ils seront là en cas d'attaque sur nous, en gros si un joueur attaque une ville il se heurtera aux 1ère défense de notre membre, puis recevera les vagues de nos guerriers.

Et pour finir le militaire, essayer d'établir une stratégie d'attaque et/ou de défense en cas de guerre.


La diplomatie:
Le but sera d'établir des relations avec des grosses alliances, du genre top 20, non pas pour leur protection mais car elles ont beaucoup a nous apprendre je pense, elles possèdent toutes des joueurs extra expérimenter qui connaissent des failles, des techniques, stratégies,... et j'en passe.

Ensuite recruter des joueurs avec un minimum de points, c'est à voir selon le statut que nous allons avoir plus tard.


Voilà en gros les projets donc il y a du boulot mais c'est comme ça qu'on avancera tous ensemble
snookids
snookids

Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

projet de l'alliance Empty Re: projet de l'alliance

Message par Pikolo 29 Lun 9 Déc - 20:59

Pour le recrutement il ne faut pas en faire pour l'instant mais se développé et amélioré nos villes
par la suite je serais d'accord de créé une autre alliance pour recruté et donc faire intégré des joueurs avec des points minimum, quelque techniques d'apprise et un niveaux en bâtiments minimum pour pouvoir se défendre 1 minimum
voila mon opinion sur se sujet et les autres sa me va

Cordialement Pikolo 29
Pikolo 29
Pikolo 29

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Plouyé

Revenir en haut Aller en bas

projet de l'alliance Empty Re: projet de l'alliance

Message par snookids Mar 10 Déc - 16:52

bah tu as raison de dire ce que tu pense au moins on en discute,
apres créé une 2ème alliance ça peut etre bien effectivement sauf qu'il nous faudra etre bien organisé,
mais bon en n'en pas la
snookids
snookids

Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

projet de l'alliance Empty Re: projet de l'alliance

Message par dotoi Mer 11 Déc - 20:25

Avant de créer une école, il faut une bonne dynamique dans l'alliance et une bonne organisation, et quand l'alliance tournera bien, on pourra envisager la construction de notre école
dotoi
dotoi

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet de l'alliance Empty Re: projet de l'alliance

Message par Pikolo 29 Mer 11 Déc - 21:26

je c'est
mais je dit juste se que je pense
et que le membre ou je stationne des troupes chez les HLG c'est 1 gros conard (il va falloir qu'il apprenne à dialogué !!!)
enfin bref petite aparté ^^
Pikolo 29
Pikolo 29

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Plouyé

Revenir en haut Aller en bas

projet de l'alliance Empty Re: projet de l'alliance

Message par snookids Ven 20 Déc - 10:35

pour l'école c'est une bonne idée mais il nous faut déjà nous être super bon, parce que la a part 5 qui joue pour l'alliance c'est pas encore ça, mais ça va venir,

déjà mettons en place tout ce qu'on a dis et on verra, ça nous fera déjà ça en plus a apporter a l'alliance école dans le futur
snookids
snookids

Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

projet de l'alliance Empty Re: projet de l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum